Promo 2006 - Esc Bretagne Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo 2006 - Esc Bretagne Brest

Forum des anciens de la P2006 et amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le but de ce forum !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaya
Président du Conseil d'Administration
Président du Conseil d'Administration
Yaya


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Landivisiau
Date d'inscription : 14/04/2007

Le but de ce forum !! Empty
MessageSujet: Le but de ce forum !!   Le but de ce forum !! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:44

Salut à tous !!

Le but de ce forum, est bien de garder le contact entre tous les acteurs de la Promo 2006 et les amis.

Se servir de l'outil internet, nous permet aujourd'hui, contrairement aux générations précédentes, de pouvoir garder le contact et d'avoir des nouvelles du reste de la promo en trois/quatre clicks de souris, et ce pendant des années et des années... Un forum peut, s'il est actif, être éternel !

De plus, nous, qui avons l'ambition de voyager (pour des raisons professionnel ou pas) et de faire du business a court, moyen ou long terme...rendre ce forum actif signifie aussi rendre le réseau ESCien actif, et tout simplement vivant !

Bien entendu, il existe l'association des anciens diplômés de l'ESC, mais ce forum à aussi vocation à garder les amitiés et les connaissances en contact, et ceci grâce au web...
Ils nous permettra de se regrouper, de se donner des Rdv festifs, culturels ou autre...

Je vous demande juste une chose... mettez ce forum dans vos favoris... enregistrez-vous (cela prend à peine 2 mn), présentez-vous (Qu'est-ce que vous faites depuis l'obtention du diplôme), mettez vos coordonnées et enfin passez-nous voir de temps en temps pour partager et échanger !!

Que l'esprit de la Promo 2006 ne meurt jamais !!

lol! lol! lol!

Ps : C'est le premier forum que j'administre en l'honneur de la p2006... Ce n'est pas moi le responsable du premier.
Pour ma part, je tenterais de faire de celui-ci une réussite, avec votre participation à tous bien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://p2006-escbrest.niceboard.com
 
Le but de ce forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2006 - Esc Bretagne Brest :: Administration :: Conseil d'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser